Team-Karl.fr Forum Index Team-Karl.fr
Venez partager votre passion de l'automobile avec nous

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Clio 16s ph1

Post new topic   Reply to topic    Team-Karl.fr Forum Index -> Présentation de vos bolides -> présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tomlescargot

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:34 (2014)    Post subject: Clio 16s ph1 Reply with quote

donc petite presentation de mon actuelle ,
il s 'agit donc d 'une petite clio 16S Phase 1 de 1991 , totalisant 172000 km chassis environ et 80000 moteur .
dessus , il y a une puce Renault sport qui decale le rupteur aux environs de 8100 trs , rabaisser aux 4 coins ,admission direct et j 'ai poser une ligne GrA Acier .
Prochaines modifs , barre anti rapprochement superieur avant , admission GrA a l 'avenir et un eventuel Arceau si bonne occaz .
voici quelques photos

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-Karl.fr Forum Index -> Présentation de vos bolides -> présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation