Team-Karl.fr Index du Forum Team-Karl.fr
Venez partager votre passion de l'automobile avec nous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour m'sieurs dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Karl.fr Index du Forum -> Nouveau membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomlescargot

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:11 (2014)    Sujet du message: bonjour m'sieurs dames Répondre en citant

bonjour a tous !!!
Alors je me presente je m ' intitule THOMAS , alias tomtom , j ai connu le forum par l intermediaire du frere de Monsieur le President , M Yoan Smile .
C ' est pourquoi je me suis permis de m 'inscrire car j ' aime le millieu automobile et étant moi meme passionné , faire connaissance avec d 'autres passionnés est quelque chose d 'interressant .
Alors pour continuer ma presentation , j ' ai bientot 24 ans et suis possesseur aujourd'hui d 'une petite clio 16s Ph1 de 1991 bleu venant de Suisse .
Mes précédentes voitures étaient une Golf 2 gti 16s de 88 en 5 portes ainsi que une clio 16 s ph1 rouge et une nissan 300 zx z32 biturbo de 93 (c ' est autre chose)
je suis repartit sur une clio 16s pour des raisons de priorités tout en gardant le plaisir d 'une petite caisse sympa et performante pour sa categorie .

voila que dire de plus , je monte et demonte du PNEU poids lourds et agricole professionnellement parlant et de plus avec Pedro , grace a qui j ai fait la connaissance d un proprio de m3 ; j ' en ai mal aux doigt de parler de bm Mr. Green
Donc Karl je suis ravi de faire partit de ce forum , en esperant ne pas ètre banni trop tot histoire de pouvoir parler un peut bagnole Laughing !

a tres vite .

Tom Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: bonjour m'sieurs dames Répondre en citant

Bonjour Thomas et bienvenu à toi sur le Team Karl Okay

j'ai un scoop pour toi Yoann a pris la mini samedi et il a gagné deux prix Shocked le premier la conso la plus basse sur circuit si si si, Monsieur passe les rapport a 2500/3000 alors que je suis a 5500 tours.

Et le second sur circuit c'est miss daisy et son chauffeur quand j'était a la chicane nord pour les photos un monsieur m'as dit " et bin il vas pas la mal traité votre auto" donc tu as le droit de le chambré Mort de Rire

mini 1000 de 1987 & BMW Z3 de 1996

tomlescargot

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: bonjour m'sieurs dames Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire s bonjour Karl alors la je vais m' en donner a coeur joie j 'en rigole deja ! il aurait laisser la marque de la raie dan le siege passer les 4000tr/min ,
alalala et apres c 'est moi que ton frangin appel petite bite  Mr. Green  

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:05 (2014)    Sujet du message: bonjour m'sieurs dames Répondre en citant

il c'est fait une petite glissade et sur la vidéo tu entend "Houla houla"

tomlescargot

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: bonjour m'sieurs dames Répondre en citant

Mr. Green il était a 30  Laughing ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: bonjour m'sieurs dames Répondre en citant

non il a fait une pointe a 100 alors que je prend 120/130

ok ce n'ai qu'un 1000 cm3

tomlescargot

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:35 (2014)    Sujet du message: bonjour m'sieurs dames Répondre en citant

Cool la grande classe , pointe a  100 ok mais pleine de sensations la pointe je pense !!! hihi le principal étant de se faire plaisir !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: bonjour m'sieurs dames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Karl.fr Index du Forum -> Nouveau membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation