Team-Karl.fr Index du Forum Team-Karl.fr
Venez partager votre passion de l'automobile avec nous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation mes 2 youngs ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Karl.fr Index du Forum -> Présentation de vos bolides -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duncan30

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: présentation mes 2 youngs ;) Répondre en citant

alors voila je vous présente mes 2 youngs :

BMW e30 320I de 1989 2.0L 129 ch couleur delphin mettalyc elle a aujoud'hui 215OOOkm et tourne comme une horloge ( tu as du la voir l'aure du rasso le 31 mai karl Wink )elle est complétement d'origine je suis entrain de la restaurer avec mon pére pour lui redonner une jeunesse depuis que je lai acheter j'aii fait dessu :

changement de tout les fluides ainsi que changement du radiateur de ligne d'echappement toujours en origine Wink courroie de distribution faite embreyage fait tout les filtre changer joint de culasse refait enfin voila manque plus que les suspension a changer Smile je recherche actuellement quelqu'un qui serait faire les reglage culcu sur cet e30 Smile donc voila maintenant place a l'autre bmw Wink

BMW e36 M3 de 1993 3.0l 286ch mais ya une prepa dessus couleur diamants sharz mettalyc elle a aujourd'hui 251000 km et tourne aussi comme une horloge je suis aussi entrain de restaurer cette e36 mais celle la n'est pas tout a fait d'origine ( les feux angel eyes et la prepa Wink ) il faut que je change les radiateurs d'huile et de refroidissement car il sont percer :/ sinon elle marche trés fort plus puissant qu'une porsche 996 carrera 3.6L 320 ch  donc voila je vous mais quelque photos des 2 young Wink

si vous avez des question posez Wink

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duncan30

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:42 (2013)    Sujet du message: voila ;) Répondre en citant

le m3

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:45 (2013)    Sujet du message: voila ;) Répondre en citant

le e30 320 i

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:38 (2014)    Sujet du message: présentation mes 2 youngs ;) Répondre en citant

jolies les mèmères !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: présentation mes 2 youngs ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Karl.fr Index du Forum -> Présentation de vos bolides -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation