Team-Karl.fr Index du Forum Team-Karl.fr
Venez partager votre passion de l'automobile avec nous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma première X 1/9 1300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Karl.fr Index du Forum -> L'automobile -> Italienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bertone89

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: Ma première X 1/9 1300 Répondre en citant

Voici ma première Fiat X 1/9 1300 de 1973, acheté en 2005, à moteur Fiat 128 1300 cm3 et 75cv, d'origine:

La voici lors de sa vente en 2009, après 4 ans de petites restaurations :

Je l'ai vendu pour des raisons financières malheureusement, mais après coup, je ne regrette pas, car j'avais pas mal de problèmes avec, notamment la consommation excessive dû à la boite à 4 vitesse très mal étagée (trou de 1500 trs/min entre la 3 et la 4) et aussi une chauffe excessive du moteur à l'arrêt pour lequel je n'est jamais trouvé de solution, malgré une réfection complète du circuit de refroidissement...

Sinon, il est vrai que je préfère le look de la 1300 à celui de la 1500, notamment au niveau des pare-chocs, bien plus esthétiques que le modèle imposé par les U.S., puisque la 1500 étaient destinée essentiellement au marché américain...

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Ma première X 1/9 1300 Répondre en citant

j'ai un ami qui en a une jaune aussi, il est sur LINAS dans l'essonne son psedo sur les forum est gege

mini 1000 de 1987 & BMW Z3 de 1996

Bertone89

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Ma première X 1/9 1300 Répondre en citant

Ah oui d'accord...  Sad

Moi aussi je le connais bien et c'est d'ailleurs un des admins du forum de la fiat X 1/9... Sad

Pour info, j'étais sur ce forum avant et j'en suis parti à cause de certains membres très sectaires et trop puriste et ils laisse faire... Sad

Quand à Jérôme avec sa X 1/9 jaune, je suis allé le voir en 2011 à Linas (200 km A/R), un matin à l'occasion de leur rassemblement mensuel et malheureusement, je ne l'ai pas trouvé très bavard pour un passionné d'X 1/9... Il était plus passionné par ses amis qui ont des Lancia et qui habitent à côté de chez lui... Sad

Ne lui parle pas de moi car il va encore dire que ma voiture est pourrie et qu'il y a du taf dessus, comme lorsque j'ai voulu passer une annonce sur son forum, souhaitant vendre ma voiture à l'époque... Sad

C'est vraiment dommage les gens comme ça...Mais bon, faut de tout pour faire un monde... Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Ma première X 1/9 1300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Karl.fr Index du Forum -> L'automobile -> Italienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation