Team-Karl.fr Index du Forum Team-Karl.fr
Venez partager votre passion de l'automobile avec nous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Austin 1100 MK2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Karl.fr Index du Forum -> L'automobile -> Anglaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo-mini

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Austin 1100 MK2 Répondre en citant

La pauvre austin, pourtant comme sa grande petite soeur de mini elle n'a pourtant pas le même succès que elle.

Sont nom de code est ADO 16, soit le projet suivant la mini qui est ADO 15.

Elle est sorti des chaines de montage en 1963 et parfois à coté de la mini. Elle à tout comme la mini porté les marques que Austin, Morris, MG, Wolseley, Riley, Innocenti, Authi et Vanden plas.
Cette auto qui reprends le même principe de châssis de la mini (mais en plus grand est montée en hydrolastique, ce qui lui donne un sacré confort!

Là je vous présente donc mon austin 1100 MK2 de 1970 version coupé.

Pour plus tard je lui prévois une autre robe, je garde le bleu d'origine mais je rajouterais des bandes Old English White.

Elle va en bouffer du bitume!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Karl.fr Index du Forum -> L'automobile -> Anglaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation